Rupture

Publié le par Tetsuya

Ca fais maintenant un peu plus de une semaine que annaik est moi avons rompu après 3 ans de couple d'après un commun d'accord qui été plus en accord pour elle que pour moi car quoi ke je face paraitre cette douleur est intense. Aujourd'uit la seul chose que je souhaite et de la retrouver au petit matin dans mes bras en souhaitant que tous ceci ne soit  jamais arriver. Mais bon l'espoire fais vivre mais l'attendre fais mourir et comme je l'aimerai a jamais je passerai ma vie a l'attendre sans doute voila ceux que je ressent a cette instant. Maintenant ma tete me dis qu'il faut que je reface ma vie avec quelqu'un d'autre mais si on ecoute que la tete on a plus de coeur sa veut dire. Alor je m'en remettrais a ma tete plus tard pour l'instan je bois pour oublier et je m'effondre dans mon charin alor si meme vous voulez me reconforter ceux que j'apprecie laissez moi m'effondrais je pense que j'en ai le drois.

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article